Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
29 novembre 2007

Fuji

Vous allez dire que je vous en ai déjà parlé y'a pas longtemps (ici), et vous aurez raison, mais comme je n'utilise plus mon vélo pour aller au lycée, je profite bien davantage du paysage (et des températures en baisse, mais c'est une autre histoire).
Et jeudi dernier, ça vallait vraiment le détour !

071122___Fujisan_001

071122___Fujisan_003 071122___Fujisan_004

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment trop joli! Merci pour ce partage de qualité :)) Le couché de soleil sur le Mont Fuji permet de vraiment mettre en valeur la situation :)) C'est très sympa à vous :))<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/gotenba-90014/hotel/monte-fuji-156956
Répondre
F
elles sont bien les photos, ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ton blog. Content que tout se passe bien pour toi toujours.
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité