Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
19 décembre 2007

Trouvaille

071219___002Ce week-end, nous étions à Tokyo pour un cours de préparation à l'accouchement en anglais organisé par le CEC. Rien à voir avec le truc subi en octobre, cette fois-ci c'était vraiment intéressant ! Je ne vais pas vous faire un résumé de tout ce dont nous avons parlé, ce serait trop long, et probablement ennuyeux pour vous. Ce qui était chouette, c'était de rencontrer d'autres couples étrangers dont les bébés sont prévus plus ou moins le même mois que le nôtre, et que nous reverrons sans doute à l'hôpital.
Ca se passait à l'autre bout de Tokyo, dans la partie cossue de la ville, dirai-je. Et du coup, dans le boutiques y'a des produits d'import. C'est là que j'ai fait ma trouvaille : un brumisateur. Ca doit vous paraître tout bête, mais c'est un truc que je n'avais encore jamais vu au Japon, et justement je me disais que ça allait me manquer lors de l'accouchement, j'étais même en train d'envisager des solutions de remplacement. Plus besoin donc, me voilà équipée ! Et pour être sûre, j'en ai acheté deux, grand format !!

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité