Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
13 juin 2008

Dans les cartons

cartonLa date du départ approche (moins de 50 jours, oui, je compte), et il est temps de résorber notre bazar dans l'appartement.
Quand nous avons sorti des placards nos affaires d'été et rangé celles d'hiver, nous en avons profité pour commencer le tri des fringues. Ce col roulé si confortable que j'ai depuis 8 ans, usé jusqu'à la corde mais siiiiiiiii confortable ? Pas de pitié, direction poubelle !
Nous avons trouvé un transporteur pratiquant des prix honnêtes, et faisant même une réduction pour les participants au Programme JET. L'avantage par rapport à la Poste, c'est que le poids ne compte pas, juste le volume. Et en bons bobos-intellos, nous avons plein de livres. Là aussi, un tri a été opéré, mais impossible de nous séparer de certains !
Donc voilà, nous avons Gardiner a commencé à faire les cartons. Si leur volume dans la cuisine augmente, quand je regarde autour de moi dans l'appartement, j'ai l'impression que bien peu de choses ont disparu de ma vue...

Publicité
Commentaires
C
J'espère que Gardiner va pas te mettre DANS un carton ;-)<br /> J'espère que vous aurez le temps de venir prendre un tchaï dans ma nouvelle maison tout refaite ;-))<br /> Bisouxxx
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité