Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
28 juin 2006

Je suis accro(-stiche)

Amis, oyez !
C’est le dernier jeu à la mode
Réservé aux esthètes
Ou plus généralement en ce moment aux JETs.
Surprendre par l’élégance de son ode
Tous les moyens pour cela sont bons
Incessante stimulation des neurones
C’est des jeux d’esprits le parangon.
Hélas, mon vers est hésitant, la rime n’est pas bonne,
Et le tout n’est pas convainquant.

:

Je continue pourtant
Enrichir mon verbe, voilà le but !

Mettre toute mon énergie dans la lutte,
Et plein la vue aux amis

Les objectifs sont énoncés
Allons, du courage ! Je peux les réaliser.
N’en doutez pas, je vais persister
Ce premier texte ne doit pas vous rebuter
Et de mon blog vous éloigner…

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité