Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
7 décembre 2006

Plaisir des papilles (1)

Depuis quelques mois, Gardiner donne des cours particuliers d’anglais et de français, la moitié du temps dans une école de langue, l’autre moitié dans des cafés. L’une de ses élèves, une Japonaise entre 25 et 50 ans (pas facile de leur donner un âge, à ses dames toujours très bien maquillées), est hôtesse de l’air. Quand elle a commencé ses cours avec Gardiner, elle avait un niveau d’anglais déplorable, ce qui la gênait dans son métier. Mais je ne vais pas dire plus longtemps de mal de cette dame, car hier, elle a fait un cadeau à Gardiner.
Un de ces cadeaux précieux ici car on n’en trouve pas à tous les coins de rue. Mon titre (et la catégorie) devrai(en)t vous donner un indice : ça se mange. Vous aurez un deuxième indice avec la profession de la dame en question.
Voilà, je vous laisse mijoter 24 heures, un prix à celui qui trouve quel était ce cadeau mystérieux !

Cadeau_mystere__

Publicité
Commentaires
C
Hum, je vote pour le quality street jaune plat caramel...
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité