Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
11 décembre 2006

Plaisir des papilles (réponse)

Mont_d_or___001Ben on peut pas dire qu'il y ait eu foule pour répondre à ma devinette ! Merci à Cléo de faire vivre mon blog via les commentaires.
Bon, oui, c'est vrai, j'ai été vilaine en vous laissant mariner plus de 24 heures, finalement, mais c'était juste que j'espérais un peu plus de participation de votre part ! Pour ceux qui étaient impatients d’avoir la réponse au cadeau mystère de l’autre jour (mais qui sont restés silencieux), la bonne réponse était : du fromage. Et plus précisément, du Mont d’Or. Vous imaginez : un fromage au lait CRU ! inenvisageable ici, c'est pas hygiénique... Mille grâces soient donc rendues à Madame l'hôtesse-de-l'air-nulle-en-anglais !!

Pour le plaisir, quelques photos de la première dégustation :

Mont_d_or___002 Mont_d_or___003

Désolée Cléo, tu étais bien loin de la réponse avec ton quality street jaune plat caramel. Mais merci merci merci d'avoir participé !

Publicité
Commentaires
C
Si t'as besoin qu'on t'envoie du papier hygiénique, faut le dire, hein !
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité