Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
19 janvier 2007

Super héros, moi ?

J'ai trouvé sur le net un test pour savoir quel genre de super héros j'étais. Si je vous en parle, vous vous doutez bien que je l'ai fait, et plutôt deux fois qu'une ! La première en étant honnête dans mes réponses, la deuxième pour savoir quel super héros je voudrais être. Ce qui est étonnant, c'est que les résultats ne sont pas si différents, finalement !
Alors, voilà : si je devais me transformer, là maintenant tout de suite, je serais Supergirl, (au fait, qui c'est, celle-là ? La réponse ici) mais aussi un peu de tous ces autres-là :

Supergirl
75%
Green Lantern
70%
Robin
65%
Wonder Woman
60%
Spider-Man
50%
Superman
50%
Iron Man
50%
The Flash
45%
Catwoman
25%
Hulk
25%
Batman
15%

Lean, muscular and feminine. 
Honest and a defender of the innocent.

Bon, maintenant, si on regarde le super héros que je voudrais être, je serais Green Lantern :

Green Lantern
80%
The Flash
70%
Robin
65%
Supergirl
60%
Wonder Woman
55%
Superman
55%
Spider-Man
50%
Iron Man
45%
Hulk
30%
Catwoman
15%
Batman
15%
Hot-headed.  You have strong
will power and a good imagination.

Green Lantern, j'avais jamais, mais alors jamais entendu parlé ! Alors, voili, pour les infos c'est par là.

Et puis, si vous aussi vous voulez savoir quel super zéro vous êtes, cliquez ici !

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité