Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
2 octobre 2007

Nouveau meuble à la maison

La réponse en images...

Chambre___001

Iwaine, Croco et Shizuka n'étaient donc pas loin ! Pas un berceau, mais un lit d'enfant pour accueillir celui qui arrivera en février. Eh oui, pour ceux qui ne le savaient pas encore, nous attendons un heureux événement ! Et vu comme Gardiner et moi gigotons la nuit dans notre sommeil, pas question de faire dormir un bébé à la japonaise entre papa et maman ! J'aime bien l'espace de rangement ménagé dessous, qui nous permettra d'ajouter un ou deux tiroirs pour les affaires de bébé sans perte de place...

Publicité
Commentaires
G
Toutes mes felicitations pour l'heureux evenement !<br /> C'est vrai que je n'arrive pas a comprendre comment les japonais peuvent dormir en kawa no ji avec le gosse au milieu. Si moi je faisais ca, mon gosse ne ferait pas long feu..
Répondre
C
Félicitations!!!!<br /> Je dois faire attention car c'est contagieux, et ça donne envie!<br /> Mais demain mercredi (RTT) à 7h quand mes 2G se réveilleront ça me passera. Profitez bien avant pour profitez encore mieux après.<br /> Biz
Répondre
S
Félicitacions pour l'heureux événement, je vois que les préparatifs commencent de bonne heure! Mais c'est si amusant n'est-ce pas?<br /> <br /> Tu as prévu d'accoucher au Japon? Ça ne va pas trop interférer avec ton travail?
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité