Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
4 avril 2008

Un peu de pub

Certains d’entre vous ont dû remarquer qu’un nouveau lien s’est glissé dans la colonne de droite. Gardiner se lance à son tour dans la planète blog, pour raconter l’aventure de la publication de son premier roman qui sera publié fin août, pour la rentrée littéraire.
Oui, je ne vous l’avais pas dit, mais Gardiner écrit ! Je ne vais pas vous raconter en un post le contenu d’un blog et une aventure de plus d’un an, alors, le mieux, c’est que vous alliez voir . Et si vous êtes curieux et que vous voulez des extraits en avant-première, c’est là-bas que ça se passe (attention, contenu coquin à ne pas laisser traîner sous tous les yeux.). Je n’en dis pas plus...

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité