Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
15 octobre 2003

Boulot

Les débuts sont plutôt chaotiques, c'est le moins qu'on puisse dire ! Berlitz ne voulait me faire bosser que le soir, exit ! Non mais, quand est-ce que j'aurais vu Gardiner après ? Je suis quand même venue au Japon pour être AVEC lui ! Du coup, j'ai trouvé une autre boîte, Interac, qui « fournit » des ALT aux écoles. Pour le moment j'ai un contrat à mi-temps, qui correspond plus à un boulot de TZR, mais je ne désespère pas d'avoir un plein temps et une école dans pas trop longtemps... En attendant, Mme Sato se décarcasse et est en train de réunir un petit groupe à qui je pourrais enseigner le français...

Edit : Le petit groupe de Mme Sato n'a pas duré longtemps, par contre j'ai continué à aller dans le Tochigi chaque semaine pour les bouts d'chou de la maternelle. Quant à Interac, ils ont fini par me donner un temps complet et m'ont sponsorisée pour un visa de travail, mais je vous ai déjà dit ici tout le bien que j'en pensais... Et puis est arrivée la consécration du JET, il y a deux ans quand j'ai commencé ce blog...

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité