Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
19 février 2007

Premier pas

Il y a quelque temps, je vous parlais de mon intention de me lancer dans la « masterisation » d’un jeu de rôle. Ça y est ! Les choses se mettent en place doucement. Samedi dernier, après une partie de Mage menée par Gardiner, nous avons pris le temps de créer les persos pour Exil. Mes joueurs incarneront des gamins des rues : en vrac il y a une grande rouquine qui tape fort, un petit trrrrrrrrrop mignon qui aime bricoler, et un filou qui se fait jamais attraper... Premier scénar le 11 mars, inutile de vous dire que je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
D
Ouais, analyse interessante, sauf que c'est pas moi qui ai créé les personnage mais les joueurs, et ce sont tous des mecs. Donc parler de premières amours avec MacGyver, j'suis pas sûre que ce soit ça.<br /> Et pis, je regardais pas Zora la Rousse, na !
Répondre
C
Rouquine -> traumatisme sur Zora la Rousse<br /> Un petit qui aime bricoler -> premières amours avec MAC GYVER<br /> Un filou -> Cats' Eyes le dimanche soir
Répondre
C
J'avoue. J'ai toujours rien compris au jeu de rôle. Pourtant t'as bien expliqué. Je crois qu'il faut que j'essaye. <br /> Tiens, la prochaine fois que tu passes en France, tu fais une démo ?
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité