Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
13 août 2007

Farniente (bis)

Aujourd'hui, Gardiner est parti plonger. Comme vendredi, j'ai pris l'option farniente, beaucoup plus parlante ici qu'a Pattaya. J'ai commence par une grasse matinee, suivie d'un petit dej tres lent tout en lisant mon bouquin (The time-traveller's wife). Quand mon blog sera a jour, il sera probablement l'heure de manger, puis j'irai poursuivree ma lecture sur la plage, a l'ombre d'un cocotier. Trop dur, la vie !

Publicité
Commentaires
P
Je envie vos vacances. <br /> Nous sommes allé an famille nous baigner sur la Mer du Japon seulement un jour.<br /> Je vous souhaite une bonnes vacances!<br /> <br /> Pepper
Répondre
C
Marion,<br /> Nous venons de reprendre le boulot aujourd'hui, les descriptions de vos vacances sont insoutenables !<br /> Profitez en le plus possible.<br /> Biz.<br /> Christophe et Carine
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité