Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
13 juillet 2006

Bientôt une pause en France

Coucou les gens !
Ici, il fait chaud et humide, la moiteur envahit tout. A l'école, les élèves me font penser à des poissons échoués sur une plage ; rien que penser fait transpirer, alors, être en cours, vous imaginez ! Les gens qui font le calendrier scolaire, bien au frais de leurs bureaux climatisés n'ont pas l'air d'y avoir pensé : les vacances d'été ne commencent que vendredi prochain. Enfin, officiellement. Pour moi, il ne reste qu'une journée de cours, samedi, direction la France ! Un mois de vacances, dans la chaleur, certes, mais sèche, j'en peux plus de cette humidité.
Je suis pas sûre du tout de pouvoir (ou d'avoir envie de) mettre ce blog à jour pendant ces vacances, donc, patience… Je serai de retour le 20 août !

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité