Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
2 mai 2007

Encore un test...

Je pensais avoir épuisé un bon nombre de ressources de tests, mais le net, dans son incroyable créativité, m'en fait découvrir des nouveaux régulièrement. Cette fois-ci, une évaluation absolument pas scientifique (c'est le site lui-même qui le dit) du prix que l'on peut valoir, en euros. Moi, je vaux 6 659 100 ! Si vous voulez les détails du résultat, réclamez et je ferai un nouveau message.
Et si vous voulez savoir combien vous, vous valez, c'est par là !

Publicité
Commentaires
F
Pas mal, je vaux 6 790 150 €<br /> <br /> Ca reste très empirique.
Répondre
C
N'importe quoi !!! Ouais file nous les détails, ça nous intéresse. Et dis nous qui tu votes aussi. Et termine par nous montrer ta culotte.<br /> <br /> Euh... je m'égare !
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité