Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
31 mai 2007

Mon blog d’avant mon blog

Au hasard du ménage des fichiers de mon ordinateur, je suis retombée sur un ensemble de textes plutôt intéressants. Un lexique alphabétique écrit lors de mon arrivée au Japon, racontant mes premières impressions du pays du soleil levant. Si j’avais eu un blog à l’époque, c’est certainement sous ce format que j’aurais écrit, alors je me suis dit que j’allais (re) partager ces impressions avec vous. Comme il y a beaucoup d’entrées (30, quand même), je vous les livrerai petit à petit, en rajoutant ici ou là des commentaires si besoin est. Quoi qu'il en soit, une nouvelle catégorie a été créée, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité