Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
18 octobre 2007

bricolages

Je suis pas très régulière ces temps-ci... Faut dire que je passe beaucoup de temps à dormir quand je suis à la maison !
Depuis dimanche dernier, nous avons repris nos activités au Kenmin Plaza avec les tout petits et leurs parents, c'est super rafraîchissant ! Pour cette session, tout va tourner autour des animaux. Du coup, ben je me suis aussi remise aux bricolages ! A votre avis, qu'est-ce que je fais, sur la photo ?

071013_005

Bon, comme je suis une gentille et que je veux pas vous faire mariner, je vous donne la réponse tout de suite : je suis en train de préparer un masque. Comme tous nos bricolages faits-maison, c'est de la récup', donc là la base est une assiette en carton, découpée pour faire la forme du nez... Et j'ai découpé 36 paires d'yeux au cutter, yahou ! Pour la déco, les petits avaient une feuille de coloriage d'animaux dans laquelle piocher, ainsi que des papiers de couleur. Voilà mon résultat, mais les gosses ont fait des trucs beaucoup plus mignons !

071013_008

Publicité
Commentaires
C
Y'a pas de scoop cette semaine ? Naissance, mariage, que nous caches-tu encore ?<br /> <br /> PS : j'ai toujours pas reçu de faire-part...
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité