Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
8 mai 2006

30 ans déjà…

Ça m’avait déjà fait bizarre de travailler la semaine dernière un premier mai. Mais en fait, c’est encore plus bizarre pour moi de travailler le 8 mai ! C’est la première fois que des collègues ont l’occasion de me souhaiter mon anniversaire le jour-même ! Une première qui marque mon changement de dizaine et que je voulais partager avec vous en français :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publicité
Commentaires
C
Alors comment que tu fêtes ça ?<br /> Pour les jours fériés, faut t'habituer. La mode en France, c'est de les supprimer un à un. Donc si tu reviens un jour, attends toi à quelques surprises...
Répondre
A
Je suis contente de pouvoir te souhaiter ton anniversaire en Français alors: Joyeux Anniversaire!!!<br /> Bises<br /> Alexia
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité