Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
18 décembre 2006

The Americans are back !

Rik Emulen et The Moko sont de passage au Japon !
Rik Emulen, c’était l’un des joueurs de jeu de rôles (encore !!) que nous avons trouvé via petites annonces il y a deux ans. Américain-britanique, parlant un français parfait, auteur d’un livre sur le jazz à Paris, il a répondu à notre annonce dans Metropolis le lendemain de son arrivée au Japon (j’exagère à peine), nous offrant même de jouer chez lui, dans son appart gigantesque en plein centre de Tokyo.
Six mois de jeu, de discussions sur le jazz et sur Sartre, de bonnes bouffes végétariennes et de bonne amitié avant que lui et The Moko ne repartent vers l’Amérique, puis l’Europe.
Mais ce week-end, ils étaient à Tokyo ! Alors, évidemment, on a pas laissé passer l’occasion, et vendredi soir on s’est retrouvés dans un restau sympa (merci Bikoko pour la résa !) tous ensemble. Trop de monde à mon goût (
Rik Emulen, The Moko, Bikoko, plein de Japonaises qu’on connaissait pas – mais francophones -, Gardiner et moi) malheureusement pour vraiment profiter des guest stars, j’aurais égoïstement préféré le avoir que pour moi, mais bon, on a quand même pu un peu papoter.
Je ne saurais trop vous recommander le blog de Moko, en anglais : sa vie à travers sa passion pour toute forme de sucre. Je suis toujours morte de rire en le lisant…

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité