Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
20 décembre 2006

Ménagerie

Labrador__Nous avons à la maison depuis longtemps déjà un labrador... invisible.
Comme le définit son épithète, il est impossible de voir le bestiau. Seule trace de lui, et pas des moindres, les poils qu’il perd (oui, une fois détachés du labrador, ses poils redeviennent visibles). Longs, dorés et soyeux, il les sème partout dans l’appart. Les poils s’agglomèrent, font des boulettes, ramassent la poussière, bloquent les roulettes de la chaise de bureau, une véritable plaie !
Pour s’en débarasser, Gardiner a eu une super idée et a ramené de je ne sais où un crocodile invisible, pour qu’il mange le labrador. Entre bestioles invisibles, ils doivent bien se voir, non ? Eh bien, c’est complètement raté ! Les deux sont devenus copains !! Non seulement le croco n’a pas bouffé le labrador, mais en plus il a le chic pour s’endormir au milieu du passage, et comme il est invisible, on trébuche tout le temps dessus !
Ayez des animaux, qu’ils disaient...

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité