Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
24 juin 2008

J'ai fait ma valise !

Ça va vous paraître bizarre, mais hier, j'ai fait ma valise. Certes, je suis impatiente de partir, mais il reste quand même encore 31 jours avant le départ.
Le truc, c'est qu'il faut bien savoir quels trucs mettre dans les cartons ! Car tous mes habits ne rentrent pas dans une valise, même une grosse.
Donc hier, j'ai fait un deuxième tri, les trucs pour la valise, les trucs pour les cartons, et encore des trucs à balancer.
Au programme ce soir, trier les affaires de la salle de bain et les médocs.
Je repousse encore le tri de la paperasse qui s'empile partout...

Publicité
Commentaires
D
Un apéro ! Tu imagines même pas depuis combien de temps j'en ai pas pris. D'abord parce qu'ici culturellement ça se fait pas (faut comprendre, l'été, par 35°et 80% d(humidité, on n'a pas envie d'être dehors...), et puis parce que l'alcool m'a été interdit pendant 7 mois :(
Répondre
C
Comme je te comprends... <br /> Mes fringues d'hiver sont encartonnées, j'ai encore donné 3 petits hauts à l'une, une veste devenue trop courte à l'autre...<br /> C'est fou cette flemmasse qui survient quand il faut faire un nouveau cartonggg !<br /> <br /> PS : trop contente que le petit paquet soit ENFIN arrivé, comment c'est trop loin l'autre bout de la terre. Vivement que tu viennes prendre l'apéro au 5!!!
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité