Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
27 juillet 2008

En France

Les dernières semaines ont été bien remplies, entre les diverses activités liées au départ.
Une fois les cartons partis, on a commencé à démonter les meubles. En effet, je les laisse à mon successeur, mais celui-ci n'occupera pas le même appartement que moi, du coup il faut tout amener au lycée, et de là au nouvel appart une fois le bail signé. Le vice-principal et l'intendant sont venus jeudi matin avec un mini van pour tout récupérer. En moins d'une heure, tout avait été amené à l'école, quelle efficacité !
Puis il a fallu boucler les valises (on était à ce moment-là à J-2 du départ, et surtout tout nettoyer pour rendre un appartement pas trop crade.
Vendredi nous nous sommes levés aux aurores, sans avoir beaucoup dormi la veille. Je pensais m'effondrer dans l'avion, mais non, les films proposés m'ont tenue éveillée jusqu'au bout.
On est donc maintenant en France, mais si l'atterrisage "mécanique" a eu lieu, on a encore du mal à réaliser que nous y sommes pour du long terme, pas pour des vacances.

Publicité
Commentaires
M
Bonne suite d'atterrissage, je ne vous perds pas de vue. Je t'embrasse.
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité