Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
10 novembre 2003

Lecture

Comme le boulot est épisodique, je lis beaucoup en ce moment. En ce moment, j’essaie de lire en japonais, mais comme il me faut des textes faciles, et surtout les furigana qui permettent de prononcer les kanji difficiles, je me cantonne aux textes pour enfants. Les manga ayant plus d’images que de texte, je suis passée aux contes traditionnels, et je me débrouille pas si mal, c’est très gratifiant d’arriver en bas d’une page en ayant compris ce qu’on a lu !

Edit : Question livres, on en a accumulé un sacré paquet en 4 ans ! Les trajets en trains sont rentabilisés, c’est le moins qu’on puisse dire !

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité