Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
10 novembre 2003

Révisions

Dans un mois, le test d’aptitude en japonais, ou Nihongo nouryoku shiken. Du coup, j’ai ressorti mes fiches de kanji, j’en ai fait de nouvelles spéciales pour les verbes… Même si c’est le niveau le plus facile que je passe, je n’ai pas envie de le rater. Je commence à sentir que mes séjours répétés chez les Sato me font progresser, et c’est très motivant.

Edit : depuis, j’ai passé le niveau supérieur, mais le fossé au’il y a entre les niveaux 3 et 2 me semble infranchissable. Pourtant, j’aimerais vraiment l’avoir, ce niveau 2....

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité