Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
8 juin 2006

Tôkyô JET recontracting conference, 5-7 juin 2006

Comme l’indique le titre de ce message, je viens d’avoir un début de semaine bien rempli. La conférence pour les JETs qui ont signé pour une deuxième année a réuni beaucoup (moi et l’appréciation de la foule, on peut repasser ! Je dirais 2 ou 3 mille) ALTs et CIRs au Keio Plaza Hotel à Tôkyô. Beaucoup de blabla inutile, mais quand même quelques points positifs. Certains des ateliers proposés étaient vraiment orientés vers la pratique, et j’ai appris quelques points de théorie interessants. Mais le mieux du mieux, c’était de revoir les copains francophones. Repas dans un izakaya entre Français le lundi soir, suivi d’un karaoke d’enfer... autant dire que la nuit a été courte... et la journée suivante trrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue !! Voili, Gardiner et moi sommes invités dans plein de coins du Japon, Kyushu, Tottori, Nara... Méfiez-vous, quand on est invités quelque part, ça tombe rarement dans l’oreille d’un sourd, avec nous !

Publicité
Commentaires
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité