Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Nihon no Marion *
8 juin 2006

Les JETs-setters français ont frappé

Avec Candide FERRER, Borg ABANCAUSA et Aube LISUA-LITESTI, trois copains JETs français, on a passé une grande partie de la matinée d’hier à s’ennuyer en écoutant des grenouilles japonaises parler de l’avenir de l’enseignement de l’anglais au Japon. Jusqu’au moment où l’un de nous à eu la brillante idée de faire des cadavres exquis. Voilà nos créations. Vous pouvez vous douter que le plus dur à été de ne pas mourir étouffés par le fou-rire que nous essayions de réprimer…

Les JETs francophones qui s’ennuient à la conférence de Tôkyô éternuent sur du popers pendant la préhistoire dans une caverne. 
Denvers le dernier dinosaure trempe avec délectation Kuma-chan dans les WC du lycée.

Un lapin plein de sang déchire rageusement le budget au Keio Plaza.

Une petite fille dévore un hérisson qui passait par là à 3 heures du mat’.

Le monsieur qui parle dans un costume noir en face de nous prend une trompette rouillée au fond de l’aquarium à 3 heures du matin.

Les JETs hors-la-loi qui font cours tout seuls se transforment par une réaction chimique du 5ème degré en ramens après avoir vomi le repas magnifique du Keio Plaza.

Les lions de Shibuya exterminent une fourchette en argent rouillée mais du XVIII ème siècle de l’autre côté du miroir.

Les crétins qui se croient beaux en cosplay poproshe(nt) la concierge sur le marché de Tsukiji pendant la criée aux thons. (NB : “poproshe” veut dire “s’il vous plaît” en polonais, c’était de la réutilisation immédiate d’apprentissage d’un atelier, mais c’est pas un verbe…)

Maître Yoda qui fêtera ses 200 printemps sort une cuillère géante et attaque un pot de peinture bicolore goût fraise in classroom.

Le boss de fin de niveau renverse par inadvertance dans sa précipitation le raton-laveur pixélisé au sommet du Mont Fuji.

Super Mario attaque les cheveux pleins de pellicules d’un otaku pervers au coucher du soleil en haut de Tokyo Tower.

Le kuma-chan en 2D écrabouille le magnifique petit oiseau du 3ème étage dans le bureau du kôchô sensei.

Le PTF, le PTE, le JTE, l’ALT et la grand-mère boivent une geisha un peu éméchée dans le tiroir de la cuisine avant le petit-déjeuner.

Un chauve unijambiste se fait désintégrer par de la vodka polonaise pendant un typhon à l’ère d’Edo.

Les JETs-setters du Keio Plaza massent vigoureusement leurs déguisements de Mardi-Gras des 15 années précédentes au sous-sol du Keio Plaza.

Une horde de killer-criquets dévalise un acteur de kabuki pas très bon mais pas nul non plus à la dernière page du textbook qui prend la poussière derrière le placard.

Publicité
Commentaires
L
Salut Marion ! Excellent ! J'espère que ca a pas pris trop de temps de mettre toutes les couleurs. A plus ! <br /> Laetitia qui désintègre maitre Yoda de l'autre côté du miroir...
Répondre
* Nihon no Marion *
  • Récits (presque) au quotidien de mes tribulations nippones, depuis mes débuts dans le Programme JET. Culture, vie dans un lycée japonais, voyages, il y a un peu de tout qui se télescope là-dedans ! ようこそ ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*  Nihon no Marion *
Archives
Publicité